Les actualités

28 mai 2015

Les Sweet Bordeaux présents au salon Vinexpo 2015 !

Le Salon Vinexpo se tiendra du 14 au 18 juin 2015 au Parc des Expositions à Bordeaux. Conférences, rencontres et dégustations seront au programme. Pas moins de 48 000 professionnels sont attendus pour ce salon international de référence pour les vins et spiritueux. Les Sweet Bordeaux seront bien entendus présents.

Un espace Free Tasting pour Sweet Bordeaux

Sur l’espace de l’AAPrA, stand 3Y virage 338, Sweet Bordeaux sera représenté pendant les cinq jours du Salon Vinexpo. Une zone « Free Tasting » sera en effet mise en place, avec la possibilité pour les visiteurs de déguster librement le vin. Chaque jour, trois Sweet Bordeaux seront ainsi mis en avant, pour permettre aux professionnels du monde entier de découvrir la large palette des appellations Sweet Bordeaux. Testé lors des précédentes éditions de Vinexpo, cet espace « Free Tasting » est particulièrement apprécié par les professionnels, soucieux de déguster les vins et de prendre des notes dans un cadre décontracté.

Sweet Bordeaux en soirée « The Blend »

Cette année, et pour la première fois, Vinexpo organisera des soirées networking « The Blend » au Hangar 14 à Bordeaux. Destinées aux participants du salon, elles rassembleront visiteurs et exposants. Du 14 au 17 juin, de 22 h 00 à 02 h 00, le CIVB, partenaire de l’événement, mettra les vins de la région bordelaise à l’honneur. Mardi 16 juin, les vins blanc doux de Bordeaux feront leur entrée à la soirée « The Blend ». Un stand proposera à la dégustation trois Sweet Bordeaux. Lesquels ? Patience !

À noter que les badges d’accès au salon seront à commander sur le site de Vinexpo. Les soirées « The Blend », quant à elles, seront accessibles par le biais de deux formules : un Weekly Pass à 90 €, pour les quatre soirées et un Daily Pass à 30 €, pour un soir seulement.