Les actualités

Carte postable Sweet Bordeaux à Bordeaux fete le vin
Carte postable Sweet Bordeaux à Bordeaux fete le vin

24 juin 2016

Sweet Bordeaux : détente et dégustation à Bordeaux Fête le Vin 2016

C’est le plus grand événement dédié au vin de l’année ! Jusqu’au 26 juin, quelque 700 000 visiteurs sont attendus sur les quais de Bordeaux, pour la 10e édition de Bordeaux Fête le Vin. Les viticulteurs Sweet Bordeaux vous attendent sur leur pavillon. C’est notre carte postale du jour !

Découvrir les 10 appellations de Sweet Bordeaux

Bordeaux Fête la Vin 2016 a débuté sous un beau soleil. De quoi donner le sourire à Hugues Hardy, viticulteur en appellation Cadillac et Premières Côtes de Bordeaux. Pendant quatre jours, lui est ses collègues se relaieront pour faire déguster les Sauternes, Barsac, Graves Supérieures, Cérons, Sainte-Croix-du-Mont, Loupiac, Côtes de Bordeaux Saint-Macaire et Bordeaux Supérieur. Vous êtes plutôt sur des notes de fruits exotiques, fleurs blanches ou fruits confis ? Les viticulteurs sont là pour vous guider.

Sweet Bordeaux à Bordeaux Fête le Vin 2016

Une 10e édition tournée vers le monde

Bordeaux Fête le Vin 2016 s’annonce particulièrement international. Pour cette 10e édition, 10 villes du monde entier sont les invitées d’honneur. Entre l’Euro de football et l’ouverture récente de la Cité du Vin, des visiteurs du monde entier sont en ce moment à Bordeaux. Hugues Hardy a ainsi servi des Belges, des Anglais, des Taïwanais, tous amateurs de la diversité des appellations Sweet Bordeaux. Si vous êtes à Bordeaux, passez nous voir au Pavillon Sweet Bordeaux, à proximité du pont de pierre !

Enregistrer