L'agenda des
évènements

Xianning et Sauternes Sweet Bordeaux
Xianning et Sauternes Sweet Bordeaux

20 mai au 22 mai 2017

M. Le Maire de Sauternes et Jean Compeyrot, en visite à Wuhan

Du 20 au 22 mai prochain, Monsieur Le Maire de Sauternes, Jean-Michel DESCAMPS se rendra à Wuhan. Jean Compeyrot, gérant de L&C Vins fera également partie du voyage.
L’objectif principal de ce déplacement en Chine étant d’assister à la course équestre « Sauternes », et ce pour la première fois.

L’hippodrome de Wuhan attend, à cette occasion, plus de 150 invités de marque dont le Consulat général de France à Wuhan, les Bureaux des Relations internationales de Hubei et Wuhan, mais également les entreprises et étudiants français présents à Wuhan. La Mairie du District de Caidian, et celle du District de Dongxihu sont aussi attendues ainsi que, l’École du Commerce de Wuhan et, le Bureaux des Sports de Hubei et de Wuhan.
Sans oublier les médias et sponsors afin de promouvoir au mieux cet évènement.

Un déjeuner VIP est organisé, et commencera par une allocution du responsable de l’hippodrome, suivi d’un discours de Monsieur Philippe Martinet, Consul général de France à Wuhan.

Puis ce sera au tour de nos compatriotes de prendre la parole, Messieurs Jean-Michel Descamps, Maire de Sauternes et Jean Compeyrot, gérant de L&C Vins.

Ce dernier poursuivra avec une présentation et mise en valeur de Sauternes, aux côtés du représentant de Clovitis.

L’après-midi débutera ensuite, par une série d’interviews et de spectacles. Une cérémonie d’ouverture donnera le départ des sept courses équestres.

Et pour finir ce déplacement, Messieurs Descamps et Compeyrot pourront assister à un dîner de groupe propice aux échanges.

Plusieurs stands seront également proposés entre 12h40 et 17h afin de faire déguster le vin liquoreux français.
En résumé, une jolie occasion de faire découvrir et redécouvrir aux chinois notre savoir-faire français.