L'agenda des
évènements

22 décembre au 25 décembre 2015

Wine and Dine Festival 2015

Le Wine and Dine Festival est toujours un rendez-vous magique : quatre jours de dégustation et de gourmandise, sur le front de mer de la baie de Victoria. Dans ce cadre enchanteur, les vignerons Sweet Bordeaux vous feront découvrir toutes les subtilités de leurs appellations, que ce soit sur leur stand ou au cours de dégustations et de dîners en accords mets et vin.

Le stand des Sweet Bordeaux : B403 – B 404

Pour rencontrer les vignerons Sweet Bordeaux au cours du Wine and Dine Festival, rendez-vous du 22 au 25 octobre à l’emplacement B403 – B 404. C’est toujours un instant inoubliable de contempler ces vins à la robe délicatement dorée. La dégustation révèlera ensuite des arômes d’agrumes, de fleur blanches ou encore de miel, en fonction du terroir spécifique et du vieillissement du vin. Pour vous guider dans votre dégustation et vous expliquer leur savoir-unique, les vignerons Sweet Bordeaux seront présents répondront à toutes vos questions. Vous pourrez ainsi déguster des vins des appellations Sauternes, Cadillac, Sainte-Croix-du-Mont, Loupiac…..

Les stand dont celui des Sweet Bordeaux sera inauguré le 22 octobre, de 16h00 à 19h30, en présence d’invités et de la presse. Le grand public pourra le rejoindre à partir de 20 h00, jusqu’à 23h30.

Déjeuners de presse, dîners et accords mets et vins

Dégustation et déjeuner de presse le 22 octobre 2015  
En amont du Wine and dine Festival, les Sweet Bordeaux organisent une dégustation et un déjeuner le 22 octobre autour des accords mets et vins.
Lieu : Aberdeen Street Social G/FI, PMQ, 35 Aberdeen Street, Central, Hong Kong.

Dîners des chefs étoilés Michelin, du 22 au 25 octobre
Pendant la durée du Wine and Dine Festival 2015, des chefs étoilés Michelin s’associeront aux vins de Bordeaux pour quatre dîners en accords mets et vins.
Lieu : Pavillon Tasting Room, Central Harbour Front

Dîner en accords mets et vins, le 26 octobre
Pour clore en beauté le Wine and Dine Festival 2015, les Sweet Bordeaux organiseront un prestigieux dîner avec de fins amateurs de vins de Hong Kong.
Lieu : International Culinary Institute – Hotel and Tourism Institute (HTI) / Chinese Culinary Institute (CCI) / International Culinary Institute (ICI)

1/F VTC Pokfulam Complex – 145 Pokfulam Road, Pokfulam – Hong Kong