Esprit Sweet
Fooding

smoking sweetbordeaux
smoking sweetbordeaux

21 janvier 2017

A vous de smoker… vos aliments !

Sweet Bordeaux a testé pour vous le set de fumage… Que sa quo ? L’idée est très simple. Pour donner une pointe d’originalité à vos plats qui accompagnent vos délicieux vins blancs moelleux et liquoreux Sweet Bordeaux, pourquoi ne pas leur donner un délicieux goût fumé ?

Cette subtile saveur sera inimitable puisque vous l’aurez créée vous même, grâce au kit de fumage des aliments pour cuisiniers amateurs !

Le kit se compose d’une sorte de sauteuse qui comporte une grille où disposer les aliments que vous souhaitez fumer. Il suffit de verser de la sciure dans un éteignoir lui-même posé dans la sauteuse bien chaude, de poser par dessus la grille avec les aliments, de bien couvrir et c’est parti pour une séance de 10 minutes d’enfumage !

Vous avez l’embarras du choix! Il est possible de fumer de nombreux aliments : saumon, magrets, fromages… Le goût du fumé se mariera à merveille avec les arômes acidulés des Sweet Bordeaux… Cette nouvelle façon de cuisiner donnera du peps à vos soirée arrosées de Sweet Bordeaux !