Esprit Sweet
Fooding

fusion food
fusion food

21 janvier 2016

Cuisinez branché, cuisinez Fusion Food

Les mélanges culinaires inédits s’invitent partout : Au resto, à la télé et même chez vous… Place à la fusion food. Devenue la cuisine branchée du moment, la fusion food s’inspire largement des traditions culinaires du monde entier.

Rassurez-vous, pas besoin d’être un grand chef pour cuisiner de la Fusion Food ! Tout est permis, il suffit que ça soit bon et surprenant ! Amusez-vous à créer des associations improbables avec les aliments que vous aimez ! Rajoutez des épices comme le ras-el-hanoout, les épices tandoori ou thaï, etc. ; accompagnez-les de sauce nuoc-mâm, aigre-douce, wasabi… le tout cuisiné au wok, en tajine, etc. Bref, mixez sans modération les saveurs, les couleurs et les cultures dans un même plat, pour un voyage sensoriel !

Les magasins recèlent de merveilles surprenantes pour cuisiner la Fusion Food : Jus cuisinés parfum carotte, pamplemousse, rose et gingembre ; Gelée rhum-vanille aux pépites d’algue ; miel culinaire pour légumes, etc. Accompagnez vos plats d’un verre de Sweet Bordeaux qui se marient parfaitement avec les saveurs exotiques ! A vous de surprendre vos convives en leur mettant la terre entière dans leur assiette !