Esprit Sweet
Tendance

20 mai 2015

Darwin à Bordeaux : Sweet et insolite

Darwin, c’est l’endroit où il faut se rendre pour boire un verre ou tout simplement se balader. Expos, concerts, soirées débats ou conférences sont le quotidien de cette ancienne friche militaire, transformée en projet protéiforme.

Outre les espaces de co-working, la ferme urbaine ou encore le cluster éco-créatif, Darwin compte un bar et un bistrot-réfectoire, au sein du Magasin Général. Les hangars ont également été investis par les artistes bordelais. Aujourd’hui, ce sont des centaines de tags qui sont affichés telles des œuvres d’art sur les murs des bâtiments. L’ambiance y est à la fois très arty et très populaire. À l’entrée des bâtiments, vous trouverez la petite épicerie bio. Vous n’en repartirez pas les mains vides, puisque le magasin propose des vins de l’appellation Sauternes. Et oui, les Sweet Bordeaux sont partout !

Ouvert 7 jours sur 7, Darwin vous reçoit entre 8 h 30 et 18 h 00 du lundi au mercredi, de 10 h 00 à minuit du jeudi au samedi et de 10 h 00 à 18 h 00 le dimanche.
L’épicerie est ouverte de 9 h 00 à 19 h 30 du lundi au samedi.