Esprit Sweet
Music

Husbands
Husbands

13 février 2017

Husbands, un groupe bon à marier

A la recherche d’un mariage musique – Sweet Bordeaux ravageur ? Husbands est définitivement l’accord électro – vin blanc liquoreux à adopter !

Elégant, sensible, enchanteur : ce sont les mots qui viennent à l’esprit lorsqu’on écoute Husbands. Let Me Down (Don’t), You, Me, Cellphones ou Run Along, Son, ces morceaux portent la marque de la grande pop, celle qui vous éclaire et vous séduit par sa classe. Ce projet est porté par trois piliers de la scène musicale marseillaise, Simon de Nasser, Mathieu de Oh ! Tiger Mountain et Mathieu de Kid Francescoli. Histoire d’amitié et d’affinités musicales, le projet Husbands est un hommage au film éponyme de John Cassavetes.

Au nez, le premier EP d’Husbands était plein de promesse, la bouche est effectivement éclatante. En début d’année le groupe avait livré deux titres, deux tubes d’électropop restés dans les mémoires, Overseas et Dream. Husbands propose aujourd’hui un cinq titres, qui reprend leur deux premiers essais. Pari réussi : comme tout superbe Sweet Bordeaux, Husbands illumine et bouscule les sens.