Esprit Sweet
Tendance

27 mai 2014

La Sweet soirée du 21 mai au restaurant les Tontons fut un succès !

215 de nos plus fidèles sweeters, nous ont retrouvé pour partager l’événement

A l’honneur :

Des dégustations commentées par 7 viticulteurs et vigneronnes (Château La Bouade, Château Caillou, Château Mémoires, Château Villefranche, Chateau Pascaud Villefranche, Domaine de Carbonnieu, Château Grand Peyruchet. Chacun avec sa propre personnalité et ses arômes.

Le Graph de Lou Testedor a produit en direct une jolie toile à cette occasion. D’excellents cocktails créés et inspirés par Joseph Akhavan, Barman  international et ambassadeur de la Marque Joseph Cartron, ont été réalisés par les élèves Barman du Lycée d’Arcachon.
Découvrez les recettes sur : http://www.cartron.fr

Et afin de poffiner leurs connaissances œnologique, des conseils de dégustation ont été offerts par l’iWine et notamment autour des accords vins liquoreux/chocolat.
Chocolat provenant tout droit de la marque À Bordeaux je craque pour… réunissant les meilleures créations de 9 artisans chocolatiers.

Pour finir, nous avons eu la chance de savourer de délicieux mets de la part des très sweet Rose&Violette qui d’un coup de cuillère à pot donne un autre sens à votre soirée.

Nous n’oublions pas non plus les 3 heureux gagnants de notre jeu-concours : 1- Sylvain, 2 – Emilie, 3 – Stéphanie qui ont gagné respectivement 2 heures d’initiation à la dégustation par l’École du Vin de Bordeaux, un coffret découverte autour du vin offert également par l’École du vin de Bordeaux et trois de nos meilleures bouteilles, SO SWEET !

Un grand merci aux écoles participantes ISNAB, AOC KEDGE