Esprit Sweet
Geek

Sweet Bordeaux – L’appli Fooding 2012
Sweet Bordeaux – L’appli Fooding 2012

10 décembre 2012

L’appli Fooding 2012

Une application pour les gourmands est en train de sérieusement faire parler d’elle ! Après la version papier et un site internet qui vient d’ailleurs de dévoiler son palmarès 2013, la rédaction de Fooding propose une application régulièrement actualisée : le guide fooding 2012. Les adresses de restaurants répertoriées se situent principalement à Paris, mais pas seulement, les grandes villes de France y ont aussi les meilleures tables du moment référencées.

Car attention ! L’application n’est pas un annuaire. Volontairement subjectifs, les commentaires sur les restaurants choisis reposent sur l’expérience des testeurs qui ont sélectionné les adresses.

Dans cette application disponible pour Iphone, Androide et Samsung Wave, vous trouverez au total 1000 restaurants de style, bistrots branchés, cuisines d’auteur, dîners chic,  bars à vins, cantines design, caves à manger. Mais aussi les ouvertures de restaurants, les actualités et les événements gastronomiques. Il suffit de taper une « envie » dans la barre de recherche et la géolocalisation se charge de vous dénicher la meilleure table la plus proche. Finis les déboires gastronomiques avec l’appli guide fooding 2012 !