Esprit Sweet
Attitude

25 octobre 2012

L’atelier Bidouillé par Lili

A l’intérieur de son atelier toulousain, Lili bidouille des petits trucs en papier. Et elle nous fait partager ses créations sur sa boutique en ligne ainsi que ses états d’âme dans son blog.

Bidouillé par Lili est tout en sensibilité, au fil des saisons la créatrice de bijoux, accessoires de décorations et petits carnets trop mimis, nous invite dans son univers pastel, tout en finesse. Cela à travers des expos photos, des liens vers les gens et les choses qu’elle aime, ses considérations…

Pour découvrir ses créations rendez-vous sur la boutique en ligne. En quelques clics vous trouverez des idées cadeaux originales et des suggestions déco qui se suspendent tout aussi bien aux oreilles de mademoiselle qu’aux murs de la chambre de bébé.

Le papier reste la base de l’inspiration. Toute droite venue de la tradition japonaise des origamis, ces élégants pliages de papiers ancestraux. Lili l’indique : « Bidouillé par Lili est née de mon amour pour le papier et de mon envie de raconter des histoires ». A chaque collection son univers. Les pièces sont presque toutes uniques. Qui plus est, bidouillées avec des matériaux respectueux de l’environnement et achetés localement auprès de petites entreprises.

Bidouillé par Lili est une parenthèse de poésie, en toute simplicité…