Esprit Sweet
Music

23 juin 2015

The Dø sur scène avec Shake Shook Shaken

The Dø, duo indie pop, un peu canaille et enjoué, est en pleine tournée. C’est le bon moment pour partager son peps sur scène, puisqu’il sera notamment le 26 juin à Solidays et au festival Garorock le samedi 27 juin.

Tout l’été face au public, le duo défendra son dernier album Shake Shook Shaken. Si l’on doit le comparer à un Sweet Bordeaux, on peut dire les notes qui en émanent offrent une très belle combinaison épicée et fruitée. D’ailleurs, pour que vous le savouriez, The Do a pris tout son temps pour laisser les idées mûrir. Dan et Olivia s’étaient pratiquement enfermés, un an durant, pour l’écrire dans un Château d’eau du XVIII siècle. Dans cet album, peu d’instruments de musique en vue mais un vrai travail d’orfèvre, la majorité de l’album a été composée avec un ordinateur et un clavier.

2015 est décidément une grande année pour le duo parisien. Leur chaleureux assemblage Shake Shook Shaken a obtenu la Victoire de la musique de l’album rock. Leur musique version 2015 est une vraie gourmandise avec une belle longueur : à déguster avec enthousiasme pendant les festivals de l’été.