Esprit Sweet
Music

2 septembre 2014

Where is the Queen ? Le couronnement du Prince Miiaou !

Where is the Queen ? est le nom du dernier album du Prince Miiaou. Derrière le félin se cache Maud-Elisa Mandeau, trentenaire autodidacte, exigeante et iconoclaste, avec déjà quatre albums à son actif.

Artiste aussi moderne qu’introvertie et flamboyante, voilà un animal bien inclassable, qui écrit, compose, chante et réalise ses clips.

Pour ce dernier album au rock lyrique et électronique, elle est allée puiser son inspiration à New York. De retour en France, c’est en Charente qu’elle s’est isolée pour préparer cet album au son plus moderne et plus rock, co-réalisé et mixé par Antoine Gaillet, qui a notamment travaillé avec Julien Doré.

En perpétuelle évolution, elle est présente en ce début d’année sur les scènes françaises. Retrouvez-la le 5 septembre au Festival Face&Si en Vendée, le 5 octobre aux Internationales de la Guitare à Montpellier et enfin avec Mademoiselle K à Bergerac, le 18 octobre.

Laissez-vous envahir par la voix suave et écorchée du Prince Miiaou sur son dernier morceau phare, Happy Song For Empty People. Ses chansons sont puissantes, passionnées et pleines d’émotions : cela ne vous rappelle pas un verre de Sweet Bordeaux ?