Les actualités

<?php the_title(); ?>
<?php the_title(); ?>

17 août 2016

25 août 2016 : 1er marché de terroir à la Maison des Vins de Cadillac !

À l’occasion des Balades en Cadillac la Maison des Vins de Cadillac vous convie à sa première édition du marché de terroir, le jeudi 25 août 2016.

Vins blancs doux de Bordeaux : à déguster avec des produits locaux

Pour la première fois, le magnifique parc arboré de la Maison des Vins de Cadillac se transforme le temps d’une matinée en marché de terroir. De 9 h 30 à 14 00, venez déambuler parmi les étals et découvrir les producteurs locaux ! Découvrez les particularités de l’herboristerie Lilaflore, les huiles essentielles de l’Hessentielle ou la production de safran de Safran de Garonne.

Prenez votre panier et remplissez-le pour votre repas du midi de fabuleux produits gastronomiques. Commencez par les crudités et huîtres de la ferme urbaine Gujan Sandra’s, poursuivez avec les escargots de L’escargot Lilais et saucez avec les pains de la boulangerie Alain Sicard.

Pour le dessert, découvrez la douceur des gâteaux de bonbons de la Fée bonbon, emportez du miel des Miels de Sophie et les confitures d’Histoire de fruits.

Cadillac, Premières Côtes de Bordeaux et Côtes de Bordeaux Saint-Macaire

Cette première édition sera également l’occasion de discuter avec les vignerons des appellations Cadillac, Premières Côtes de Bordeaux et Côtes de Bordeaux Saint-Macaire.

Les viticulteurs se feront un plaisir de vous expliquer les subtilités de leurs savoir-faire.

Informations :

Marché de terroir

Jeudi 25 août 2016 de 9 h 30 à 14 h 00

Maison des Vins de Cadillac

D10 Route de Langon

104-106 rue Cazeaux Cazalet

33 410 Cadillac

05 57 98 19 34